La micropigmentation capillaire​ est une solution permanente contre la perte des cheveux, l’amincissement des cheveux, pour la dissimulation des cicatrices et des maladies comme l’alopécie ou simplement pour ajouter de la densité et de l’uniformité à votre cuir chevelu. Dans le but d’exécuter cette technique avec succès, les experts de la restauration capillaire utilisent de multiples petites aiguilles ainsi que des teintes de pigments médicaux organiques pour traiter efficacement le cuir chevelu.

Obtenir un volume illimité

Avec des procédures telles que les greffes capillaires ou les extractions d’unités folliculaires (FUE), vous perdriez la plupart de votre volume de cheveux au bout de quelques mois. Toutefois, grâce à la procédure de micropigmentation capillaire, vous obtiendrez la densité que vous désirez immédiatement après le traitement

Entretien Régulier

Cette procédure ne requiert pas d’entretien. L’espace entre les coupes de cheveux dépendra entièrement de votre propre style de coiffure. Vous n’aurez pas à entretenir vos cheveux régulièrement. Ainsi, vous serez en mesure d’atteindre la plénitude et la densité désirée en toute simplicité.

Traitement rapide et processus de guérision

Comparativement à la prise de médicament contre la perte de cheveux, qui peut prendre des années avant de porter fruit, ou au long processus de guérison à la suite d’une chirurgie de greffe de cheveux, la micropigmentation capillaire ne nécessite que quelques séances pour être complétée. De plus, il n’y a aucune guérison longue impliquée puisqu’il s’agit d’une procédure non-invasive.

Solution durable

La meilleure chose à propos de la micropigmentation capillaire c'est qu’elle offre une solution permanente pour ceux qui veulent faire face à un front dégarni ou à la calvitie. Si vous donnez à vos cheveux les soins appropriés dont ils ont besoin, le résultat de la micropigmentation capillaire sur votre cuir chevelu durera 8 à 15 ans sans aucune retouche.