La micropigmentation capillaire gagne du terrain en popularité au Québec et au Canada. Plus les gens la connaissent, plus ils l’adoptent. Ce n’est pas étonnant que notre clinique connaisse une telle popularité. Des traitements de qualités qui, en seulement 3 sessions, vous redonnent l’aspect d’une tête pleine de cheveux que l’on aurait simplement choisi de raser. Qui dit mieux?
Les questions qui nous étaient posées en consultation il y a deux ans ne sont plus les mêmes. Les gens voulaient jadis savoir de quoi il s’agissait, comment cela pouvait bien fonctionner? Nous voyons de plus en plus de clients très bien informés en consultation maintenant, ils veulent connaître le type de pigments que nous utilisons, s’informent de la possibilité ou non d’effet secondaire. La Clinique a toujours autant de passion à expliquer le traitement en lui-même mais cette nouvelle vague de client, très au courant, nous pousse à toujours nous surpasser. Maîtriser notre technique et en avoir pleinement et totalement connaissance, voilà notre motivation. Rien n’est laissé au hasard.
Nous connaissons toujours les bons côtés de la micropigmentation capillaire mais sommes également plus confiants que jamais dans les recommandations que l’on donne à nos clients.
Jamais, ici, à la Clinique MicroCapillaire, je n’ai vu une « vente » passer en priorité avant une information précise et réelle des résultats que vous pouvez espérer. Cela nous arrive de carrément déconseiller un traitement à un client dont l’état de la peau du cuir chevelu n’est pas assez sain pour recevoir le traitement, si la perte des cheveux est trop avancée pour faire de la densification. Nous allons toujours privilégier l’information à la vente. Nous avons d’ailleurs eu un client fort aimable qui en fut tellement surpris, qu’il a pris la peine d’aller nous écrire un commentaire sur Google pour l’excellence du service malgré le fait que ce type de traitement n’était pas la solution qui lui convienne.
Nos techniciens ne restent pas à l’écart de cette popularité. Leurs techniques se peaufines toujours malgré le degré d’excellence déjà atteint. Toujours à l’affut d’une nouvelle aiguille ou d’une nouvelle façon de faire, ils ne prennent jamais de retard sur l’avancement de la technique.
Voilà comment on fait grandir en popularité une technique, voilà comment on se garde parmi les meilleurs. Nous avons fait vœux d’excellence et gardons notre objectif bien en tête.
Venez nous voir pour un rendez-vous consultation, laissez nous vous expliquer ce qui nous passionne, sur cette façon que nous avons, de changer des vies.