A qui s’adresse ce traitement
Vous avez découvert la micropigmentation capillaire et vous trouvez le concept génial. Après avoir regarder plusieurs photos avant, après, vous voilà conquis! Mais vous vous interrogez. Suis-je trop jeune ou trop âgé pour ce type de traitement? Vous vous demandez peut-être, si vous êtes jeune, si ma chute de cheveux continue, qu’est-ce que je vais faire avec un traitement qui ne couvre plus la totalité de ma perte de cheveux? Ou peut-être, si vous êtes plus âgé vous vous demandez, si mes cheveux changent de couleurs et deviennent gris ou blancs, mon traitement ne sera plus de la bonne teinte et cela ne sera plus naturel? Alors pour qui ou quand peut on avoir recourt à la micropigmentation capillaire ?!?
Pour les plus jeunes
Si vous venez pour recevoir un traitement alors que vous êtes encore jeune et que votre perte de cheveux n’est probablement pas terminée, sachez qu’il est toujours possible dans le futur, d’ajouter une zone supplémentaire. Nous allons alors fondre le nouveau traitement dans celui déjà en place et faire de même dans vos cheveux naturels. De plus, lorsque nous traitons une perte de cheveux, nous n’arrêtons jamais le traitement directement ou vos cheveux sont encore présents, nous allons toujours le dégrader afin d’éviter toute démarcation possible. Vous avez donc une marge de manœuvre pour une perte de cheveux future avant d’avoir recourt à un nouveau traitement. Par contre si votre nouvelle perte de cheveux est plus avancée, nous la traiterons tel que mentionnée sans problème.
Pour les plus âgés
Pour vous qui avez vécus un peu plus d’année, peut-être êtes vous stable dans votre perte de cheveux depuis un moment. Assez pour que la zone traiter ne soit pas une inquiétude. Par contre, la teinte elle l’est! Saura t’elle s’adapter à vos cheveux plutôt changeants? La réponse est oui, nos pigments seront à la hauteur de vos attentes. Tout d’abord, nous utilisons des pigments naturels qui palissent avec les années. Nous ne voulons en aucun cas que vous vous retrouviez avec une zone foncée sur le dessus de la tête alors que votre couronne elle est devenue poivre et sel. Une fois le traitement terminé, vous serez à même d’en voir le pâlissement environ 4-5 ans après. Vous avez alors le choix de le laisser pâlir davantage jusqu’à ce que celui-ci soit à peine perceptible ou, de venir nous voir pour une session de retouches. Nous offrons ici, à la Clinique MicroCapillaire, une garantie à vis sur le prix de nos retouches. En effet, tout clients ayant reçu son traitement par nous aura droit à un rabais de 60% sur le prix de ses retouches et ce, pour la durée de vie du traitement. Lors de ce rendez-vous, le technicien travaillera avec les pigments de la couleur actuelle de vos cheveux.
Alors il n’y a pas de stress à avoir. Aucun souci, nous nous occupons de vous. La micropigmentation capillaire est un traitement qui est accessible à tous.