Vous avez opté pour la greffe capillaire comme solution à votre perte de cheveux. Vous vous êtes fait promette terre et monde et vous avez vraiment voulu y croire. Peut être bien que les résultats soient même à la hauteur de vos attentes mais, il y a un problème. Ce qui ne devait être qu’une mince cicatrice derrière votre tête ressemble en réalité à une immense morsure. Peut-être avez-vous opté pour l’option du FUE, qui promet de ne laisser que de minimes cicatrices qui ne seront pas visible et que, une fois la guérison passée, vous, vous ne les trouvez pas si petites que ça. Quelles que soit la raison, si vous avez subit une greffe capillaire, c’est pour ne plus avoir à vous soucier de votre image et le fait est que malheureusement, ce n’est pas le cas.

Vous avez maintenant des cheveux dans des endroits ou il n’y en avait plus mais rien à faire, vous fixé cette ou ces cicatrices gênantes. Et là, vous vous demandez, y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour les faire disparaître?

Et bien bonne nouvelle. Ici à la Clinique MicroCapillaire, nous avons mis sur pied une technique bien à nous qui défit toute concurrence. Nos résultats sont tout simplement incroyable. Un tissu cicatriciel ne réagit pas à la pigmentation de la même façon que la peau saine. Il faut le savoir et en tenir compte. Nous savons toute la délicatesse que nécessite un traitement de dissimulation de cicatrices. Nous n’allons jamais la travailler de façon agressante, en bousculant une multitude de rendez-vous en peu de temps. Pour un résultat éblouissant, il vaut parfois la peine d’être patient.

Nos techniciens savent quand votre cicatrice est prête à recevoir un autre traitement et quand il est préférable d’attendre un peu. Une cicatrice traitée de façon trop agressive peu se voir tourner au bleu. Une cicatrice traiter seule, ne se fond jamais complètement au reste des cheveux. Nous savons comment arriver aux meilleurs résultats possibles.

Il est primordial de procédera à l’analyse de votre cicatrice avant de débuter un traitement. La condition initiale dans laquelle elle se trouve, décidera de la première étape du traitement. Est-elle rose, rouge, blanche? Est-elle enflée ou complètement plane? Ce sont là tous des éléments très importants auxquels il faut tenir compte.

Si votre cicatrice n’est pas blanche et plane, nous débuteront par lui prodiguer des soins afin qu’elle le devienne. La « micro-needling » ou micro-aiguillage est le traitement tout recommander pour arriver à cette fin. Effectivement, ce type de traitement, par perforations légères du tissus cicatriciel et perforations plus profondes, stimule la production de collagène. Ce traitement augmente également le flux sanguin ce qui aide à régénérer les tissus dit « mort ».

Une fois que nos objectifs sont atteints, nous pouvons passer à la micropigmentation capillaire comme traitement qui dissimulera votre cicatrice. Le nombre de traitement et l’espacement de ceux-ci seront juger par nos techniciens experts. Ceux-ci évalueront la réceptivité de votre cicatrice et verront s’il vaut mieux espacer un peu plus les sessions pour s’assurer du résultat final ou si on peut passer au traitement suivant. Le nombre de session varient donc pour chaque cas. Vous n’êtes pas un numéro et votre cas mérite une attention qui lui est propre. Jamais nous n’omettrons de vous donner un rendez-vous supplémentaire si nous le jugeons nécessaire. Nous visons toujours l’excellence de nos résultats finaux.

Une image vaut souvent milles mots, nous vous joignons donc quelques photos de nos plus récents résultats.

Cicatrices de greffes
Cicatrices de greffes

Cicatrices de greffes

Cicatrices de greffes
Cicatrices de greffes
Cicatrices de greffes
Cicatrices de greffes