Meilleur artiste en micropigmentation capillaire

 

Plusieurs cliniques avec de belles réputations existent aujourd’hui. Plusieurs artistes indépendants, réussissent à tirer leur épingle du jeu sur la scène de la micropigmentation capillaire. Alors, comment choisir où vous recevrez votre traitement? Comment savoir à qui l’on peut faire confiance?

 

Premièrement la consultation.

Y a-t-il des frais? Une bonne clinique prendra la peine de vous expliquer la technique, ce qu’elle implique et comment cela se déroule et ce, sans aucun frais. Plus de gens connaisse la micropigmentation, plus les gens en parlent, plus l’industrie prends de l’ampleur. C’est l’ensemble des artistes SMP (scalp micro pigmentation) que nous représentons lorsque l’on explique le traitement. C’est aussi lors de cette consultation que vous saurez ce que l’on peut et ne peut pas faire pour vous. Vous devriez pouvoir sortir de cette rencontre avec toutes les connaissances nécessaires à votre prise de décision.

Les photos et autres publications.

Une clinique occupée qui publie fréquemment de nouvelles photos de clients sur leurs réseaux sociaux est bon signe. Il y a un roulement. Vous pouvez voir dans des publications de type STORYS, des captations vidéo des traitements. Celles-ci ne sont pas retouchées (comme il devrait l’être pour les photos également) et ces vidéos étant faites rapidement, vous laisse voir le travail réel, tel qu’il est.  Dans leurs photos, vous trouverez également des gros plans de leurs traitements. Pourquoi? Ils n’ont rien à cacher sur la précision, la constance et leurs techniques. Des photos de type avant/après devrait aussi être publiées afin que vous puissiez vraiment voir le style des chaque technicien et les différentes lignes frontales qui peuvent êtres faites.

Les avis.

Ou en bon anglicisme les fameux REVIEWS. Que ce soit sur Google, Facebook ou autre plateforme qui le permet, allez voir ce que le publique, les clients ont pensé de leur expérience. Il n’y a pas mieux qu’un consommateur pour juger d’un service reçu.

La notoriété.

En micropigmentation capillaire? Oh oui! Les propriétaires se sont-ils fait un nom dans l’industrie? Sont-ils convoqués lors des remises de prix en SMP? Ont-ils leur propre gamme de produits? Font-ils l’enseignements de la technique de micropigmentation? Bien sur il est possible qu’un artiste de talent n’ai pas sa gamme de pigments, par contre, lorsque l’on est bon, très bon, tôt ou tard on parlera de vous et votre entreprise grandira. Regardez leurs expériences en termes d’années mais surtout de têtes. Combien de clients ont-ils fait?

Avec des portfolios de qualités, vous serez a même de faire un choix parmi les différents endroits qui offrent le service. Vous tomberez sous le charme de la touche personnel d’un artiste en particulier. Après quoi, une relation de confiance doit s’installer et vous pourrez avoir un traitement de micropigmentation capillaire digne de ce nom.

 

Sachez que chaque fois qu’un mauvais travail est fait sur un client, c’est toute l’industrie qui en souffre. Ledit client se balade avec ce résultat qui ne représente en rien les standards des cliniques sérieuses mais les gens le voient. Et comme cette technique n’est pas encore très connue, ils peuvent penser que c’est ça… de la micropigmentation.

Sachez que de magasiner uniquement par prix n’est pas une solution. Vous allez avoir sur la tête quelque chose de semi-permanent, il faut vraiment aller au-delà de ce critère, Nous voulons tous payer le moins cher pour ce que l’on a. Nous travaillons fort pour notre argent. Par contre, vous ne pariez jamais une voiture de luxe le même prix qu’une auto de base. Les différents prix, bien qu’ils ne garantissent pas la qualité, sont quand même indicateurs.

En souhaitant que ces trucs vous permettront de bien magasiner votre traitement. En attendant nous seront heureux de vous offrir une consultation gratuite personnalisée pour vous renseigner davantage sur la micropigmentation capillaire.

 

Clinique MicroCapillaire (450)695-3120