Vous avez reçu votre premier traitement, celui -ci a sans doute pâlit, vous devez avoir perdu une quantité de pigments. Vous avez sans doute hâte à votre deuxième session histoire de voir de plus près ce à quoi ressemblera le résultat final. Les dix jours minimaux requis pour la guérison sont passés et enfin, c’est le jour J.
Vous vous présenté à la clinique, votre technicien retrace votre ligne frontale si nécessaire, vous rase et vous vous installé pour votre session. Votre artiste SMP (Scalp Micro Pigmentation) débute. Il devra repasser entre chacun des points qu’il vous avait fait lors de votre première session et remplir les espaces laissés par les pigments perdus. Il est possible qu’il ajuste la teinte de vos pigments avec le premier traitement guérit comme guide. Cette session est passablement de même durée que la première. La densité se créer principalement durant ce deuxième rendez-vous.
Il y a des chances que vous trouviez votre traitement plus foncé. En fait, la teinte n’a pas vraiment changé bien que celle-ci fut peut-être ajustée. C’est l’effet de la densité qui donne cette impression. Le technicien a créé ce que certain appel l’effet 3D. Il s’agit d’ajuster la densité du traitement en fonction des différentes zones de votre tête. Une tête réellement pleine de cheveux que l’on rase vous montre que la densité n’est pas la même partout sur le cuir chevelu. Ces différences doivent être respectés dans la création de votre traitement afin de donner à celui-ci l’aspect le plus naturel possible.
Cette session pâlira un peu. Beaucoup moins que la première. Vous pouvez perdre quelques pigments mais encore une fois, ce sera en moins grande quantité qu’au premier rendez-vous. Vous voyez pratiquement le résultat final maintenant. Ne reste plus que la dernière session.
Pour une consultation sans frais téléphonez nous (450)695-3120