Micropigmentation capillaire pour femmes

Perte de cheveux chez les femmes

Beaucoup de femmes souffrent de la perte de leurs cheveux. Cette perte de cheveux peut inclure un amincissement global ou encore une forme plus agressive comme l’alopécie areata (ou la pelade). Elle peut être due à la ménopause, à des causes héréditaires ou à une condition (affection) appelée l’effluvium télogène qui occasionne une perte abondante de cheveux causé, habituellement, par un traumatisme physique ou émotionnel par exemple, la naissance d’un enfant ou un décès.

Est ce que la micropigmentation est fait pour vous?

Contactez nous pour plus d'information !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Micropigmentation capillaire contre la perte de cheveux chez les femmes

La micropigmentation capillaire est la procédure parfaite contre la perte des cheveux chez les femmes, car elle crée une sous-couche qui donne l’impression d’une tête plein de cheveux.
Non seulement la micropigmentation capillaire donne l’impression d’une tête pleine de cheveux, mais en plus, elle peut stimuler la croissance nouvelle des cheveux.

La répétition d’insertions à la couche dermique de la peau est connue pour rétablir les follicules pileux. La micropigmentation capillaire est parfaite pour les femmes dont les cheveux sur la partie supérieure et la couronne de la tête sont amincis.

Nous traitons, aussi, les clientes souffrant d’alopécie qui veulent éviter de traiter sans cesse différents endroits avec une constante calvitie naissante. Si vous voulez faire quelque chose pour votre chute de cheveux, la Clinique MicroCapillaire peut vous aider.

201706121232726976

Voulez-vous savoir à quoi vous pouvez ressembler?

Scalp micropigmentation for women hair loss

Comment fonctionne ce processus ?

Cette procédure est tout à fait indolore, il est toutefois possible deressentis un léger inconfort dans les régions les plus sensibles comme les tempes. La plupart des gens signale une très légère sensibilité au cours de leur traitement.

Lors de l’implantation de nos pigments de qualité médicale, nous faisons en sorte qu’ils correspondent parfaitement aux cheveux et nous optons pour un ton plus foncé pour donner une illusion de dimension et ainsi obtenir le look désiré d’une « tête pleine de cheveux ».

Cette procédure requiert, habituellement, de deux à trois séances pour obtenir le résultat souhaité. Les séances sont réalisées à moins d’une semaine d’intervalle les unes des autres. Le temps de récupération entre chaque séance peut être aussi peu que quelques heures pour ce qui est des rougeurs.

Consultation gratuite !