Cas de transplantation

Correction de cicatrices

Avez-vous subi une chirurgie de greffe de cheveux récemment ? Cela vous a laissé des cicatrices vous laissant totalement insatisfait et découragé ? Il suffit de prendre contact avec notre Clinique MicroCapillaire.

Notre traitement est idéal pour les hommes qui sont aux prises avec des bandes pleines de cicatrices, réduction des cicatrices du cuir chevelu, cicatrices d’extraction de l’unité folliculaire ainsi que cicatrices historiques développées à cause d’une technique de restauration traditionnelle des cheveux. Notre technique est efficace et ne nécessite pas de maintenance à long terme. Nos techniques et méthodes éprouvées vous aideront à garder des cheveux longs et très bien camoufler les cicatrices. De plus, nous rasons également vos cheveux pour bien les mélangez à vos follicules pileux et couvrir facilement les cicatrices.

Cette procédure nécessite un minimum de deux à trois séances avant d’obtenir le résultat désiré.

La micropigmentation capillaire | Cas de transplantation

La micropigmentation capillaire comme traitement de l’alopécie

C’est la seule solution garantie pour l’alopécie

Il y a plusieurs traitements pour l’alopécie, mais ils ne
fonctionnent pas et ne sont que temporaires. Ces options
incluent parfois des injections de corticostéroïdes
douloureuses.

La Clinique Microcapillaire est réellement la réponse.

Qu’est-ce que l’alopécie?

L’alopécie est définie comme étant une maladie accélérant la perte de cheveux qui touche les hommes, les femmes et les enfants. Cette maladie vient souvent quand la personne s’y attend le moins, sans symptômes initiaux. Il n’existe, à ce jour, aucun traitement contre l’alopécie.

Voulez-vous savoir à quoi vous pouvez ressembler?

Pouvons-nous camoufler avec succès l’alopécie? Bien sûr que oui!

Nous nous donnons à cœur joie dans l’exécution de notre procédure sur les hommes et les femmes. Nous traitons généralement votre cuir chevelu en entier, y compris les zones où vous avez encore des cheveux. Ce traitement peut parfois prendre jusqu’à 4 séances.

Consultation gratuite !